C’est assez rare pour être souligné mais l’objet de notre article aujourd’hui va être un entraineur de foot. Ou plutôt les chaussures de running d’un entraineur de foot puisque nous n’allons pas devenir spécialiste football mais bien continuer à vous partager notre passion des chaussures de course.
Néanmoins, on a voulu s’intéresser à Igor Tudor, entraineur de l’équipe de l’Olympique de Marseille depuis juillet 2022 et qui a la particularité de coacher avec une paire de Hoka sur le bord du terrain. Une paire de chaussures qui a le mérite d’interpeller les supporters. On vous explique tout.
- À lire aussi : Bondi 8, l’évolution d’un modèle incontournable
Igor Tudor : quel modèle de chaussures Hoka ?
Si vous êtes supporter de l’OM, vous aurez peut-être déjà observé qu’Igor Tudor porte la Hoka Bondi 8 lors des différentes rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Si le coach croate change parfois de coloris, c’est encore et toujours ce modèle qui se retrouve à ses pieds. Pourquoi ? Difficile de connaitre la raison exacte de ce choix mais difficile aussi d’occulter le fait que la Bondi 8 soit l’une des chaussures les plus confortables du marché.
#SRFCOM : les Olympiens s’échauffent actuellement avec leur entraîneur Igor Tudor #TeamOM pic.twitter.com/6Hf4HVStxx
— La Provence OM (@OMLaProvence) March 5, 2023
Très actif dans sa zone sur le bord terrain, Igor Tudor n’enchaine bien évidemment pas les footings mais le confort de la Bondi 8 et sa nouvelle mousse plus douce et résiliente font merveille à ses yeux.
.
La Hoka Bondi 8 de Igor Tudor
Pourquoi il ne porte pas de chaussures PUMA ?
Si le confort est donc la raison la plus plausible, pourquoi Igor Tudor ne porte pas de chaussures PUMA comme la ForeverRUN Nitro ? En effet, l’Olympique de Marseille est actuellement sous contrat d’équipementier avec la marque allemande au félin et il serait donc tout naturel que l’entraineur de l’OM apparaisse avec une chaussure de l’équipementier partenaire.
On surveillera si d’aventure, PUMA monte au créneau pour imposer l’utilisation d’une de ses paires aux pieds du coach.
;
Aucun commentaire pour le moment