On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 4mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Superomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la SuperComp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Superomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Superomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell SuperComp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Superomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Superomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell SuperComp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell Superomp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell Superomp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell Supercomp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
On vous a présenté il y a quelques temps la New Balance FuelCell Supercomp Trainer, aujourd’hui, c’est au tour de la New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 ! C’est la version compétitive de la Supercomp Trainer puisqu’elle est homologuée pour être utilisée en compétition !
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Présentation
La languette de la chaussure est intégrée d’une seule pièce au niveau du mesh. Nous voyons de plus en plus cette construction au niveau des chaussures, vous avez d’ailleurs peut-être chez vous des chaussures comme celle-ci. Il y a de grandes chances que vous soyez d’accord avec nous si on dit que c’est largement plus agréable qu’une languette classique.
En plus du confort, cette languette permet de mieux épouser la forme de votre coup de pied pour un meilleur maintien. Et pour courir régulièrement avec ce type de chaussure, je ne suis plus gêné par des lacets trop serrés qui pouvaient me faire mal au niveau du coup de pied.
Passons à la semelle intermédiaire ! Cette dernière est conçue avec deux couches de mousse FuelCell qui vont apporter dynamisme et amorti. Elles vont venir prendre en sandwich une plaque en fibre de carbone. Cette dernière a pour but de décupler le dynamisme et le retour d’énergie.
De plus elle est conçue avec la technologie Arc. Cette dernière associe la plaque avec des cavités stratégiquement placées dans la semelle intermédiaire pour stocker l’énergie et la relâcher à chaque foulée.
Au niveau de la semelle extérieure, nous retrouvons une semelle Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent très durable.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 pour quel profil ?
Cette paire est destinée au coureur qui est en quête de performance sur route. Elle est prévue pour des efforts du 10km au marathon. Elle sera très appréciable sur des tempos sur route ou encore des fractionnés nature sur chemins secs.
New Balance FuelCell Supercomp Elite v3 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 10mm
- Poids : 216g (taile 42)
- Prix : 240€
Aucun commentaire pour le moment