Faire 30 km en 30 jours, voici ce que propose New Balance a travers son nouveau challenge baptisé « Runlock ». Imaginé pour les néo-pratiquants et pour ceux et celles qui veulent devenir des runners assidus, ce challenge proposé sur l’application Strava colle parfaitement à la notion des bonnes résolutions que l’on se donne en début d’année.
Un challenge Strava pour motiver les novices
Marque historique de l’univers du running, New Balance va ainsi tenter de séduire de nouveaux pratiquants en s’adossant à l’outil ultime des runners : Strava. Pour porter ce concept, la marque américaine a imaginé des récompenses destinées aux pratiquants et qui seront distribuées après un tirage au sort. Des chaussures New Balance par exemple, des tenues complètes mais aussi (et surtout) un voyage à New York tous frais compris pour participer au marathon le plus prestigieux du monde !
Pour pouvoir être performant lors de ce marathon, il faudra certes s’entrainer plus que 30km sur 30 jours, mais cela prouve bien toute l’ambition de New Balance sur ce programme « Runlock ». Car outre le fait que la pratique de la course à pied soit bénéfique pour le corps, elle l’est également pour l’esprit. Les études montrent en effet que le fait de rester actif a un impact positif sur le bien-être physique et mental, avec des avantages tels que l’augmentation de la confiance en soi et la réduction du stress !
Alors, prêt à démarrer l’aventure running avec ce défi de 30km en 30 jours ? Prêt à motiver cet ami ou ce collègue qui a toujours esquivé vos propositions ? Rendez-vous sur Strava !
Aucun commentaire pour le moment