Parce que vous avez aimé la première version, validé la deuxième, runpack vous offre la possibilité de participer à la troisième session du LAB runpack le 24 janvier ! Mais cette fois-ci, oubliez le footing de découverte, place à la compétition !
LE LAB RUNPACK, C’EST QUOI ?
Les deux premiers LAB avaient pour but le test d’une nouvelle chaussure de running, un easy run dans la joie et la bonne humeur, des infos techniques sur la paire et un partage des avis en fin de session.
Mais pour cette session, les choses vont changer. L’easy jog run va être remplacé par un nouveau format qui permettra de ressentir tous les atouts de la Deviate Nitro 2. Tu vas avoir la chance de pouvoir repartir avec une paire de PUMA Deviate Nitro 2 ! Mais il va falloir la mériter. Pour cela, tu vas être mis en confrontation avec les autres testeurs sur une course à l’australienne.
Une course à l’australienne c’est quoi ?
La course à l’australienne est un principe de course hérité du cyclisme. Le fonctionnement est simple. Les participants s’élancent sur une boucle (taille variable) et le dernier à terminer la boucle est éliminé. Il ne suffit donc pas d’être le meilleur sur un 300m (si la boucle mesure 300m), il suffit simplement d’être le meilleur à gérer son effort !
.
PUMA Deviate NITRO 2
Pour cette deuxième édition, rendez-vous le mardi 24 janvier, du côté de Nantes. C’est l’occasion, en plus de découvrir un format hyper fun, de tester cette paire sur le terrain.
Si tu penses avoir une chance de gagner ou tout simplement tu souhaites découvrir l’atmosphère amicale du LAB runpack alors il te suffit de cliquer sur le lien juste ici : LAB runpack #3 – PUMA Deviate Nitro 2
Aucun commentaire pour le moment