Avoir une chaussure de tous les jours pour pouvoir récupérer ou encore pour faire des sorties VMA, c’est la mission de l’Endorphin Shift 3. La polyvalence est le mot qui décrit le mieux cette chaussure de la marque Saucony. On vous en dit plus dans cet article.
Endorphin Shift 3 : Présentation et caractéristiques
Sur l’empeigne de cette Saucony Endorphin Shift 3, nous retrouvons un mesh léger et respirant. Le design FORMFIT est plus profond que sur certains modèles de la marque et enveloppe chaque partie de votre pied pour un ajustement et une sensation propre à chacun.
L’empiècement au niveau du talon est plus épuré pour pouvoir envelopper et soutenir votre pied. Cette modification va permettre à la chaussure d’être plus légère.
Une semelle de propreté PWRRUN+ est présente pour offrir au coureur, du confort supplémentaire.
Nous retrouvons la mousse PWRRUN au niveau de la semelle intermédiaire. Cette technologie est preuve de confort et d’amorti, idéal pour un run agréable ! Comme vous pouvez le voir, la forme du talon est nouvelle. Elle est à flexion centralisée pour offrir une transition plus douce du talon à l’avant-pied.
La construction de la forme de la semelle SPEEDROLL propulse le coureur vers l’avant sans risque de manque d’adhérence. En effet, la semelle extérieure est en caoutchouc XT-900, une technologie durable et qui offre une bonne traction.
Endorphin Shift 3 : pour qui ?
L’Endorphin Shift 3 de Saucony est conçue pour tous les coureurs. En effet, comme il est dit précédemment, la polyvalence reflète très bien les capacités de cette chaussure. Elle est confortable pour un footing mais également assez réactive pour une séance de fractionné.
Endorphin Shift 3 – LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET LE PRIX
- Drop : 4 mm
- Poids : 266g (H) / 229g (F)
- Prix : 160€
Aucun commentaire pour le moment