L’année 2022 a été riche en sorties chaussures de running pour la marque allemande adidas. De nouveaux modèles lancés cette année ont bénéficié de belles innovations, et nous vous en parlons dans cet article.
Les innovations chaussures adidas 2022 :
adidas Adios Pro 3 :
C’est sans aucun doute la meilleure chaussure taillée performance de la marque allemande. Sortie en fin d’année, elle a permis à de nombreux athlètes de battre leurs records personnels sur route. Elle allie deux couches de la mousse Lightstrike Pro avec des tiges Energy Rods 2.0 pour un incroyable dynamisme. La marque a retravaillé la stabilité qui était le principal défaut des Adios Pro 2 et amélioré le rocker pour que la chaussure soit encore plus dynamique.
.adidas Adios Pro 3
adidas Adizero SL :
Contrairement à des chaussures comme la Adios Pro 3 ou encore la Takumi Sen 8, cette Adizero SL ne possède pas de tiges en carbone. Elle est simplement pourvue de la mousse EVA Lightstrike et de la mousse Lighstrike Pro au niveau de l’avant pied. Elle est donc idéale pour des séances du type fartlek, VMA nature ou même sur piste. C’est une chaussure d’entraînement dynamique !
.
adidas Adizero SL
adidas Adizero Prime X STRUNG :
C’est la chaussure ultime d’entraînement de la marque avec son épaisse semelle de Lightstrike Pro. Son appellation « STRUNG » vient de sa tige STRUNG conçue à partir de fils, venant créer un chausson léger autour du pied. STRUNG est une innovation textile qui a pour but de coller au plus près à l’anatomie du pied et faciliter le mouvement lors du run. C’est le premier modèle de chez adidas qui utilise cette technologie novatrice mais attention, cette paire est interdite en compétition à cause d’une semelle intermédiaire supérieure à 40mm.
.
Aucun commentaire pour le moment