Depuis 1997, Mizuno propose chaque année une nouvelle version de sa fameuse Mizuno Wave Rider. La 26ème itération propose quelques changements par rapport à la précédente. On vous dit tout dans cet article !
Mizuno Wave Rider 26, pour quel profil de coureur ?
Cette paire légère et dynamique conviendra parfaitement aux coureurs de corpulence moyenne. Que vous soyez débutants ou marathoniens confirmés, la Wave Rider 26 saura parfaitement vous accompagner dans vos entraînements dynamiques.
Mizuno Wave Rider 26, du dynamisme et de l’amorti !
Sur cette 26ème version, l’empeigne est en mesh Jacquard. Cette dernière est constituée d’une seule pièce qui va apporter du confort et un bon maintien grâce à un ajustement optimal du pied. Dans ce mesh, nous retrouvons comme sur chaque modèle Mizuno, la technologie AIRmesh qui garantit une haute respirabilité.
La construction du talon a été repensée et l’ajustement est plus doux et lisse. Cela s’explique par un changement de matériaux pour éliminer les coutures qui peuvent être la cause d’irritations.
Pour apporter de l’amorti, la marque peut faire confiance à sa célèbre technologie, la mousse Enerzy. Cette dernière vous offre la douceur et le retour d’énergie nécessaires pour faire de bonnes sorties sans que ça tape au niveau du sol. De plus, la semelle intermédiaire est 2mm plus épaisse que la version précédente pour que le rebond soit maximal.
Le dynamisme va être apporté par la présence de la Plaque Wave en Pebax. Cela n’a pas seulement un impact sur le dynamisme. Ça va aussi avoir une incidence sur l’amorti et la stabilité ce qui n’est pas négligeable quand on cherche une chaussure dynamique sans pour autant mettre de côté la stabilité.
Au niveau de la semelle extérieure, on retrouve une semelle X10 qui va apporter une bonne adhérence et une forte durabilité pour enchainer les kilomètres !
Mizuno Wave Rider 26 – LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Drop : 12mm
- Poids : 288g (H)
- Prix : 160€
Aucun commentaire pour le moment