Nous avions eu l’occasion de tester la version précédente de la FuelCell Rebel il y a quelques mois. Un modèle très polyvalent avec un excellent amorti, parfait pour les entraînements sur route. La marque américaine propose maintenant la 3ème itération de ce modèle avec quelques changements.
Pour retrouver notre article test de la FuelCell Rebel v2, c’est juste ici.
New Balance FuelCell Rebel v3, pour quel type de coureur ?
Cette chaussure se classe parmi les paires polyvalentes de running. La FuelCell est destinée principalement à une pratique sur route. Cependant, elle peut également vous accompagner sur des chemins peu accidentés. Grâce à sa mousse FuelCell, elle convient à tous types de sportifs, du débutant, au coureur confirmé.
New Balance FuelCell Rebel v3, un mix entre amorti, légèreté et maintien !
Sur cette nouvelle version, l’apparence globale de la New Balance FuelCell Rebel v2 a été conservée. Nous retrouvons la fermeture à lacets qui va garantir un bon maintien du pied dans la chaussure. La languette à soufflet est conçue pour s’ajuster de la meilleure des façons tout en gardant une bonne élégance.
Nous pouvons noter un changement au niveau du mesh. Nous sommes passés d’un mesh en matière synthétique à une version en maille technique légère qui va venir apporter une meilleure respirabilité.
Au niveau de la semelle intermédiaire, nous retrouvons la mousse FuelCell. C’est cette technologie propre à New Balance qui offre un très bon amorti ainsi qu’un dynamisme non négligeable.
Nous retrouvons une semelle extérieure Ndurance qui est très résistante à l’abrasion et par conséquent qui est très durable.
New Balance FuelCell Rebel v3 – LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Drop : 6mm
- Poids : 209g (H) / 164g (F)
- Prix : 150€
Aucun commentaire pour le moment