Ça ne vous a probablement pas échappé, la Coupe du Monde 2022 de football va se dérouler dans quelques semaines au Qatar. Si nos collègues de footpack vous en parleront bien plus précisément que nous, c’est bien l’actualité footballistique qui est au coeur de la création de cette nouvelle 4DFWD 2 d’adidas.
4DFWD 2 : quand le running rencontre le foot
Partenaire officiel de la compétition mais aussi de l’instance qui dirige le football mondial, la marque aux trois bandes profite donc de son statut pour mettre un peu de Coupe du Monde dans les autres sports et notamment le running.
- À lire aussi : la nouvelle 4DFWD 2, présentée par adidas
Pour cela, bien au-delà de vouloir glisser des crampons ou intégrer des technologies du football, c’est au niveau de la couleur que cette 4DFWD 2 change. Baptisé « Al Rihla », ce coloris s’inspire en effet du ballon qui sera utilisé par les joueurs durant toute la compétition et qui porte également ce nom, signifiant « Le voyage ». Pour le reste, on retrouve une paire parfaitement identique à celle dévoilée il y a quelques semaines et avec notamment cette semelle intermédiaire qui ne passe pas inaperçue.
Pour rappel, elle a pour objectif de transformer la pression verticale en impulsion horizontale grâce à sa grande capacité de flexion qui se transforme ensuite en propulsion.
Aucun commentaire pour le moment