On running est une marque novatrice de running en pleine expansion qui s’intéresse à la pratique du sport féminin. C’est pourquoi, deux brassières ont été développées pour permettre à la gent féminine de pratiquer leurs activités dans le meilleur des conforts. Anouk Sire a testé la brassière imaginée pour le sport intensif, la Performance Bra et la Active Bra, un produit destiné aux adeptes du yoga ou des sports de détente.
On running Performance Bra
la Performance Bra a été imaginée pour des mouvements dynamiques et à rebonds. Vous pourrez faire du sprint, des gammes athlétiques ou encore courir votre footing habituel tout en étant maintenue, de la meilleure des manières.
On sent que la brassière a été taillée pour la course. En effet, l’équilibre entre confort et maintien est idéal. Je n’ai pas sentie de compression gênante pendant mes runs, ce qui peut être le cas avec des brassières classiques. J’ai pu la tester sur des sorties longues et je n’ai jamais été gênée (pas de frottements ou de douleurs particulières).
On running Active Bra
Active Bra est une brassière conçue pour vous accompagner dans vos séances à impacts légers comme le renforcement musculaire ou encore le yoga. Vous pourrez réaliser vos étirements sans avoir l’impression d’être oppressée, comme ça peut être le cas dans une brassière classique.
La brassière est agréable à porter et on ne se sent pas serrée. Le maintien n’est pas très important, il n’est donc pas idéal de la mettre pour courir. Cependant, pour des exercices types étirements, abdos, renforcement, elle est parfaite.
J’aime beaucoup les brassières On running. La qualité du tissu se ressent, il est agréable à porter. Les brassières devraient durer dans le temps, on sent qu’elles sont solides car le tissu est doublé. Le choix des élastiques est aussi très bon. Ils ne serrent pas trop et semblent résistants. Produits validés et je recommande fortement !
Aucun commentaire pour le moment