New Balance
On vous en a déjà parlé, partenaire officiel de ce marathon, New Balance a sortie une collection running sous les couleurs de la ville New-yorkaise. Côté chaussures, la FuelCell Echo, la 1080v10, la 860v10 et la 1500v6 ont été mis à l’honneur pour cet événement. En plus de cela, New Balance a dévoilé une ligne de textile (présentée par un groupe de danseurs de rues, dans le métro New-yorkais).
La collection est principalement axée sur le fait que New-York est une ville particulièrement active. Le design des modèles était donc plutôt simple avec des touches de couleurs flashs.
Brooks
Brooks a lui aussi dévoilé son modèle Ghost 12, pour cette occasion. Modèle plutôt simple avec un design assez approximatif de la ville New-yorkaise, où des aspects de la villes sont représentés : quartiers, métro, ponts, rond-points etc. Deux couleurs prônent le modèle : noir et or.
Saucony
Si vous aimez les modèles très colorés, cette version NYC marathon du modèle Kinvara 10 de Saucony vous plaira certainement ! En effet, jaune, bleu, vert, noir, rouge sont mis en avant sur ce modèle. Sûrement pour représenter le dynamisme et la folie de la ville américaine. Pour les détails, on retiendra sur la talon du modèle : la Statue de la Liberté.
Voir cette publication sur Instagram
Nike
C’est au tour de Nike de dévoiler son modèle du marathon de New-York, et ça sera la Zoom Fly 3. Faisant partie du Fast Pack, la marque à la virgule présente ce modèle comme inspiré des cinq arrondissements de New York.
Question design, c’est une chaussure plutôt simple avec trois principales couleurs : noir, gris, rouge. Les petits détails de ce modèle se trouvent sur le talon avec un compteur affiché sur la chaussure de gauche (88:88:88), mais également à l’intérieur du modèle, où l’on peut apercevoir une pomme croquée par les gratte-ciels de la ville avec une indication « NYC ». La pomme représente le symbole et le surnom dont la ville fait référence : « Big Apple« .
Aucun commentaire pour le moment