Il y a du changement chez les athlètes en ce moment ! Après l’annonce du marathonien Nicolas Navarro chez On, c’est au tour de Djilali Bedrani de changer d’équipementier, puisque le double champion de France de 3000m steeple s’engage dès aujourd’hui avec ASICS !
Djilali Bedrani chez ASICS
Voir cette publication sur Instagram
« Je suis très heureux de m’associer à ASICS. Les prochaines années vont être très importantes dans ma carrière et je sens que j’ai maintenant une équipe soudée derrière moi, qui me soutiendra en tant qu’athlète mais aussi en tant qu’être humain. Les produits que j’ai eu la chance de porter sont incroyables ».
Licencié au SATUC, un club toulousain, Djilali Bedrani s’entraînait déjà depuis un petit moment avec des équipements d’ASICS. Récemment, il partageait une vidéo sur sa page Instagram lors d’une séance de fartlek, où l’on pouvait apercevoir à ses pieds la chaussure à plaque carbone de la marque japonaise : la Metaspeed Sky.
Voir cette publication sur Instagram
Nul doute que tous les nombreux modèles performants que possède ASICS, aussi bien en running qu’en athlétisme aideront Djilali Bedrani à atteindre son objectif lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Aucun commentaire pour le moment