Les beaux jours sont de retours et les lunettes de soleil seront donc de plus en plus indispensables ! Oakley dévoile Re:SubZero, une paire de lunettes légère, idéale à utiliser à l’entraînement. Pour mettre en avant son tout nouveau produit, la marque a notamment fait appel à l’athlète olympique canadien : Andre De Grasse.
Lunettes Oakley Re:SubZero
Les lunettes Re:SubZero d’Oakley ont pour but de se faire oublier lors de l’effort. Pour cela, elles affichent 24 grammes sur la balance. Elles sont également dotées de la géométrie physiomorphique. Cette dernière permet de concevoir et de développer des lunettes dotés de verres sans contrainte de forme. Cela se traduit par une conception homogène et un ajustement semblable à un masque.
La fixation du verre s’appuie sur le logo Oakley pour relier la lentille, l’attache, la tige et l’icône, afin donner un design plutôt fluide et novateur. Elles sont équipées de la technologie Prizm, conçue pour améliorer les couleurs et les contrastes, tandis que deux plaquettes de nez Unobtainium conçus avec une épaisseur une profondeur différentes permettent de varier les décalages, afin que ces lunettes s’ajustent du mieux possible sur votre nez, avec une prise antidérapante.
Les lunettes Re:SubZero d’Oakley sont déjà disponibles sur le site officiel de la marque, au prix public de 218€ où plusieurs coloris sont proposés.
Aucun commentaire pour le moment