Mizuno dévoile la Wave Inspire 18, une chaussure de course idéale pour les personnes avec une foulée à tendance pronatrice, puisqu’elle possède un renfort au niveau de la voûte plantaire.
Voir cette publication sur Instagram
Mizuno Wave Inspire 18 – présentation et technologies
La tige AirMesh de cette Inspire 18 est légère et sans couture afin qu’elle soit le plus confortable possible. Elle possède la mousse Enerzy dans sa semelle intermédiaire. Située au niveau du talon, elle offre un bon amorti et un bon retour d’énergie. La double Fan-Shaped Wave positionnée au médio-pied, aide vos pieds et vos genoux à rester dans l’axe, ce qui corrige la surpronation.
Sur cette Mizuno Wave Inspire 18, on retrouve aussi l’innovation SmoothRide pour une meilleure transition entre le talon et l’avant-pied. La technologie U4ic permet une réduction du choc lors de la foulée et de l’impact avec le sol.
Pour ce qui est de la semelle extérieure, on retrouve la technologie X10. Un bon grip suffisant sur bitume sec et humide, sentiers côtiers et chemins tracés.
Mizuno Wave Inspire 18 – pour quel profil de coureur ?
La Mizuno Wave Inspire 18 est une chaussure de route pouvant être utilisée par tous les types de gabarits, même les plus lourds, notamment grâce à son renfort au niveau de la voûte plantaire. C’est une chaussure polyvalente, confortable et très stable. Elle convient pour des footings ou des sorties longues sans problème.
Mizuno Wave Inspire 18 – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : pronatrice
- Drop : Non communiqué
- Poids : Non communiqué
- Prix : 150€
Aucun commentaire pour le moment