On Running dévoile aujourd’hui une toute nouvelle chaussure de course, appelée Cloudmonster. Cette chaussure au profil étrange comme le précise la marque suisse, promet un amorti jamais égalé jusque-là et des sensations de course, monstrueuses ! Pour ce qui est du coloris, c’est plutôt très réussi ! Un beau mélange de bleu/violet et de blanc, qui donne une chaussure très agréable visuellement.
On Cloudmonster – présentation et technologies
Cette Cloudmonster est une chaussure respectueuse de l’environnement puisque sa tige est conçue à partir de 80% de polyester recyclé, pour un total de 30% de matériaux recyclé sur l’ensemble de la chaussure.
Si vous recherchez du confort et de l’amorti, la Cloudmonster saura vous satisfaire ! Son objectif est d’offrir un rebond optimal vers l’avant et une sensation de douceur lors de la foulée. Cette Cloudmonster est dotée d’une semelle intermédiaire imposante grâce à une épaisse couche de Cloudtec, la technologie phare de On. Cette dernière est associée à une plaque Speedboard rigide, afin d’apporter de la réactivité et de la stabilité à cette chaussure. Le rocker prononcé de cette Cloudmonster accentue l’effet de course vers l’avant. On retrouve aussi la fameuse mousse Helion, pour garantir légèreté et confort d’amorti.
On Cloudmonster – pour quel profil de coureur ?
La Cloudmonster de On Running est une chaussure de course adaptée pour tous les coureurs. Son amorti vous permet de l’emmener sur des footings et des sorties longues sans problèmes. Les technologies présentes dans cette chaussure vous permettent également de réduire la fatigue musculaire. Elle convient sur route mais également sur des sentiers ou encore des chemins en bois sec par exemple.
On Cloudmonster – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : universelle
- Drop : 6mm
- Poids : 275g (H – T42) / 230g (F – T38)
- Prix : 169,95 €
- Disponibilité : à partir du 31 mars 2022.
Aucun commentaire pour le moment