Agnès Raharolahy s’impose sur 800m
Agnès Raharolahy décroche le titre de championne de France Elite 2022 du 800m en s’imposant en 2:03’93. Elle signe son premier titre sur cette distance (habituellement adepte du 400m), ainsi qu’un record personnel. Pour réaliser cette performance, elle portait les Nike Air Zoom Victory.
Voir cette publication sur Instagram
Thibaut Collet signe son record personnel
Dès son premier essai, Thibault Collet passe 5,81m. Il bat son record personnel et deviendra par la suite champion de France Élite 2022 de saut à la perche. Qualifications pour les championnats du monde en salle. Athlète PUMA, il portait les chaussures à pointes EvoSpeed Tokyo Future 2 SP.
Voir cette publication sur Instagram
Wilhem Belocian s’impose devant Pascal Martinot-Lagarde
Un athlète PUMA s’impose devant.. un athlète PUMA. Lors de la finale du 60m haies, Wilhem Belocian devance Pascal Martinot-Lagarde (7’53 contre 7’58). Champion de France Élite 2022 donc, avec son tout nouveau club, le Lille Métropole Athlétisme. Aux pieds, on retrouve les chaussures de sprint de PUMA : evoSPEED Tokyo Nitro.
Voir cette publication sur Instagram
Aurore Fleury facile sur 1500m
Aurore Fleury s’impose sur le 1500m sans avoir été vraiment inquiétée. Elle remporte donc le titre en terminant la course avec un chrono de 4:17’15. L’athlète Nike licenciée au Nancy Métropole Athlétisme portait les fameuses Nike Dragonfly pour réaliser cette performance.
Voir cette publication sur Instagram
- À lire aussi : Nike Dragonfly – Test et avis
Benjamin Robert s’offre le 800m
Benjamin Robert remporte lui le titre de champion de France Elite 2022 du 800m en salle, devant Gabriel Tual, en 1:46’89. un duel Nike – adidas que le Toulousain a donc remporté, en ayant aux pieds les fameuse Maxfly.
Voir cette publication sur Instagram
Crédit photo de mise en avant – Maxime DELOBEL / Instagram – @capturemysport
Aucun commentaire pour le moment