La Brooks Adrenaline GTS 22 est désormais disponible. Pour rappel, cette chaussure de running se place au même rang que la Ghost 14, mais se différencie par une stabilité supplémentaire, grâce à un support placé au niveau de la voûte plantaire. Elle fait partie de la gamme Cushion, composée des modèles les plus confortables et amortis de Brooks.
À lire aussi : Quelle chaussure de running Brooks choisir ?
Brooks Adrenaline GTS 22 – présentation et technologies
L’Adrenaline GTS 22 est une chaussure orientée pour les foulées universelle à pronatrices. Sa tige en mesh et la conception 3D Fit Print offre confort, souplesse et respirabilité.
Du nouveau sur ce 22ème modèle, la semelle intermédiaire est maintenant dotée à 100% de DNA Loft, une mousse confortable, souple et durable qui permet à la chaussure d’avoir un très bon amorti. Le Segmented Crash Pad s’associe à cette mousse et offre une fluidité lors de la foulée.
On retrouve donc la technologie GuideRails au niveau de la voûte plantaire pour apporter une meilleure stabilité à la chaussure. Idéale lors des sorties longues, si une pronation de fatigue survient.
Brooks Adrenaline GTS 22 – pour quel profil de coureur ?
La Brooks Adrenaline GTS 22 est donc idéale lors de vos footings et de vos sorties longues. Elle offre du confort, de l’amorti, de la protection et une meilleure stabilité grâce à son renfort au niveau de la voûte plantaire. Elle est destinée aux personnes dotés d’une foulée universelle à pronatrice, et peut correspondre pour tous les gabarits.
Brooks Adrenaline GTS 22 – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : universelle à pronatrice
- Drop : 12mm
- Poids : 286g (H-T42)
- Prix : 150€
Aucun commentaire pour le moment