On le voyait déjà courir avec des ASICS Metaspeed Sky aux pieds lors des compétitions officielles et notamment lors des Jeux Olympiques. ASICS officialise Kristian Blummenfelt, champion olympique de triathlon, comme nouvel ambassadeur.
À lire aussi : ASICS Metaspeed Sky – Test et avis.
Kristian Blummenfelt, nouvel ambassadeur ASICS
Cette année, le triathlète norvégien a tout gagné : l’or aux Jeux Olympiques de Tokyo, le titre de champion du monde et a également remporté la finale du championnat du monde de triathlon à Edmonton. Le fait qu’il rejoigne ASICS n’est pas une nouvelle puisqu’il portait déjà les Metaspeed Sky.
« Dès mes premières foulées avec la METASPEED Sky, j’ai senti que les sensations étaient totalement différentes qu’avec les autres chaussures que j’avais testées. Sur la piste, j’ai amélioré mes chronos à chaque tour, par rapport à mes précédents temps de référence. À ce niveau, vous ne pouvez pas dire non à un tel retour d’énergie. Je suis très heureux de rejoindre ASICS. La philosophie de la marque, ‘Un esprit sain dans un corps sain’, résonne beaucoup en moi. Courir calme mes pensées et bien que ce soit une activité simple, elle m’aide à trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit. »
Une belle affaire pour ASICS mais aussi pour Kristian Blummenfelt qui pourra profiter des nombreux produits qualitatifs, proposés par la marque japonaise.
Aucun commentaire pour le moment