adidas dévoile un nouveau modèle au sein de sa gamme running : l’Adistar. Testée sur 4 500km, elle devrait convenir à tous les coureurs pour les sorties longues. On le voit directement, le rocker de cette Adistar est assez prononcé. Comme pour beaucoup de chaussures jusqu’à maintenant, l’idée est de favoriser le déroulé du pied. La semelle est très épaisse et le profil de la chaussure nous fait directement penser à une HOKA. Le drop n’en est pas très loin puisqu’il est de 6mm sur cette Adistar, contre 4 à 5mm sur les chaussures HOKA.
adidas Adistar – présentation et nouveautés
La tige en mesh technique est en partie fabriquée avec Parley Ocean Plastic. Le col et la languette sont eux rembourrés pour offrir un confort supplémentaire. La technologie Support Cage Fit System offre un bon maintien du pied lors du laçage sans pour autant le compresser.
Au niveau de la semelle intermédiaire, on retrouve la technologie REPETITOR couplée à REPETITIOR +, une mousse en EVA ferme, composée à 15% de matériaux recyclés. La mousse REPETITOR apporte un confort d’amorti alors que la REPETITOR+ est plus ferme. Cette dernière englobe le talon pour apporter une meilleure stabilité.
Contrairement à la dernière annonce de la marque sur l’Ultraboost 22, une chaussure pensée pour les femmes, cette Adistar s’adapte à l’anatomie du pied féminin/masculin, grâce à la technologie Tailored Last.
adidas Adistar – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : neutre/universelle
- Drop : 6mm
- Poids : 320g
- Prix : 140€
La adidas Adistar est déjà disponible sur le site officiel adidas.fr
Aucun commentaire pour le moment