Petites nouveautés sur cette réédition de la Pulseboost HD Winterizing : sa stabilité et son accroche. En effet, on peut en partie le remarquer grâce à la forme moins incurvée de la chaussure (si l’on regarde de profil). Cependant, confort et retour d’énergie sont toujours au rendez-vous. La technologie Adaptive Traxion est présente sur la semelle extérieure et apporte un grip maximal. Elle est même doublée de la technologie en caoutchouc Continental, qui offre une accroche supérieure sur terrains secs et mouillés.
Ensuite, la technologie Adapt Knit permet au chausson de la chaussure de s’adapter à toutes les formes de pied. Sa tige est déperlante, grâce à son matériau principal : le nylon balistique. Il permet donc une protection face aux intempéries (neige et pluie).
Comme vous avez pu le remarquer, ce modèle possède des détails réfléchissants, au niveau du talon et de l’avant-pied intérieur et extérieur. Caractéristique principale des chaussures, accessoires ou encore textile d’hiver afin de vous protéger face à l’obscurité.
Enfin, son drop est lui de 8 millimètres (18 millimètres pour le talon et 10 millimètres sur l’avant-pied). Cette Pulseboost HD Winterizing reste tout de même assez lourde : 340 grammes en 42 2/3.
Ce modèle sera disponible à partie du 10 octobre sur le site web adidas et son application au prix de 139.95 €. Trois couleurs sont proposées chez les hommes contre deux chez les femmes.
Aucun commentaire pour le moment