Parfois, la fréquence cardiaque au poignet avec une montre peut manquer de précision. Comme alternative, il y a aussi les ceintures cardiofréquencemètre, plus précises mais qui peuvent s’avérer gênantes. Les équipes Electronics de Kiprun ont donc développé ce brassard pour celles et ceux qui recherchent du confort et de la fiabilité.
Brassard cardiofréquencemètre bluetooth HRB 500 – présentation
Selon Kiprun, ce brassard reprend les mêmes technologies que celles des montres connectées. La principale différence repose évidemment sur son placement : au niveau du biceps. Il apporterait des données plus précises, et serait plus confort qu’une ceinture par exemple. Évidemment, question confort, cela dépend de chacun.
Brassard cardiofréquencemètre bluetooth HRB 500 – conseils d’utilisation
Pour utiliser le brassard, rien de bien compliqué. Après l’avoir allumé, il vous suffit d’appairer le brassard à l’application que vous avez sur votre téléphone (cela peut être Strava, Runtastic, Runkeeper, Decathlon Coach etc). La ceinture n’apparaît pas comme un périphérique Bluetooth dans le téléphone, vous êtes donc obligés de le faire depuis l’application en question.
Brassard cardiofréquencemètre bluetooth HRB 500 – les caractéristiques techniques
- Compatible avec les applications sportives Bluetooth Smart 4.0
- Étanchéité IP67
- Autonomie de 24h en Bluetooth (équipé d’une batterie rechargeable, rechargé à 100% en 2 heures).
- Compatible ANT+. Si il n’y a pas de logo ANT+ sur le pack et au dos du produit, vous pouvez contacter le service support via support.decathlon.fr afin de procéder à la mise à jour.
- Prix : 50€. Il pourrait donc très bien rentrer dans notre liste de cadeaux de Noël pas chers !
Aucun commentaire pour le moment