Salomon Wildcross 2 – présentation et technologies
Cette Wildcross 2 propose quelques améliorations avec une nouvelle tige SensiFit, plus souple et plus confortable, de quoi donner de meilleures sensations de course. Le talon a lui été rehaussé, et la technologie EnergyCell+ présente dans la semelle intermédiaire offre un effet de rebond.
Comme on le disait, elle peut arpenter les terrains les plus techniques, notamment grâce à sa très bonne accroche. La semelle extérieure étant dotée de la technologie Contagrip TA, les crampons sont résistants et bien adhérents. Positionnés en chevrons, d’une profondeur de 5mm et avec une accroche multidirectionnelle, ils pénètrent facilement dans la boue et toutes surfaces humides.
Comme d’habitude, on retrouve un pare-pierre à l’avant pour vous protéger des éventuels obstacles, et du système de laçage Quicklace, pour un bon maintien et une facilité d’enfilage.
Wildcross 2 – hommes
Salomon Wildcross 2 – pour quel profil de coureur ?
La Wildcross 2 peut être emmenée sur de courtes et longues distances. Elle ne possède pas non plus un gros amorti donc elle pourrait taper à partir d’un certain temps sur les articulations. Salomon recommande une utilisation de 2 à 3 fois par semaine, sur terrain meuble et boueux.
Wildcross 2 – femmes
Salomon Wildcross 2 – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : neutre / universelle
- Drop : 8mm
- Poids : 306g (H) / 252g (F)
- Prix : 130€
Aucun commentaire pour le moment