Les modèles GORE-TEX sont conçus pour les sorties hivernales. L’eau ne peut rentrer, mais la tige reste un minimum respirante pour vos pieds. On vous avait aussi présenté la GHOST 13 GTX.
BROOKS Ghost 14 GTX – présentation et technologies
Comme chaque année, BROOKS dévoile une version GTX de son modèle Ghost. La principale différence avec le modèle classique se fait au niveau du chaussant, où une membrane en GORE-TEX Invisible Fit est collée à la tige, ce qui rend la chaussure imperméable à l’eau. Cette couche n’apporte pas pour autant beaucoup de poids, et la chaussure reste légère et flexible. Malgré cette membrane en plus, la chaussure reste aérée et la ventilation du pied se fait plutôt bien.
L‘amorti DNA Loft, présent sur toute la longueur offre fluidité et réactivité à cette Ghost 14 GTX. On retrouve le traditionnel Segmented Crash Pad pour un déroulé du pied naturel du talon aux orteils. La semelle extérieure contient la technologie Blown Rubber, en caoutchouc. Le grip reste efficace sur sol secs mais aussi humides.
BROOKS Ghost 14 GTX – pour quel profil de coureur ?
La Ghost 14 GTX est une chaussure polyvalente. Elle peut tout aussi bien convenir pour un footing que pour un entraînement type fartlek. En fonction du gabarit, il est même possible de l’emmener jusqu’au marathon.
BROOKS Ghost 14 GTX – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : neutre/universelle
- Drop : 12mm
- Poids : 295g (H – T42)/ 270g (F – T40)
- Prix : 160€
Aucun commentaire pour le moment