HOKA continue l’histoire du modèle Rincon. Après une deuxième version dévoilée l’an passé, la marque sort une troisième version encore plus légère, et plus performante. Avec 8,5 grammes en moins, la Rincon 3 devient la chaussure la plus légère créée par la marque.
HOKA Rincon 3 – Présentation et nouveautés
Pour les nouveautés, on retrouve une languette asymétrique, et une étiquette plus fine au niveau du talon, qui permettent à la chaussure d’offrir plus de confort. La tige, en mesh, a aussi été aérée ce qui permet à la chaussure d’être encore plus respirante.
Pour l’amorti, on reste sur une mousse en EVA, placée tout au long de la semelle intermédiaire. La chaussure est plutôt réactive, et sa forme incurvée sous les métas lui permet de d’accentue la sensation de course vers l’avant. On a donc une chaussure légère, réactive et confortable.
Cette Rincon 3 reste dans la lignée de ses prédécesseurs. Elle est idéale pour des entraînements rythmées, des changements d’allure type fartlek, mais également en compétition sur route. Son point fort réside également dans son prix puisqu’à 120€, elle figure parmi les chaussures « entrée de gamme » de la marque.
HOKA Rincon 3 – Hommes/Femmes
HOKA Rincon 3 – Les caractéristiques techniques
- Type de foulée : neutre
- Drop : 5mm
- Poids : 210g (H) / 176g (F)
- Prix : 120€
La HOKA Rincon 3 est disponible sur le site officiel HOKA et chez les revendeurs spécialisés.
Aucun commentaire pour le moment