En juin dernier, adidas dévoilait une nouvelle version de la BOSTON 10. Dans cette nouvelle itération, l’illustre « marathonienne » de la marque aux trois bandes se voit totalement revisitée, avec l’arrivée du LIGHTSTRIKE et du LIGHSTRIKE PRO, doublés de tiges carbone ENERGYRODS. Et quelques semaines plus tard, cette chaussure assez polyvalente se voit déjà lancée dans un tout nouveau coloris pour une édition spéciale « Tinman Elite ».
Tinman Elite et adidas : un partenariat pour la performance
Tinman Elite est un groupe d’entraînement professionnel de course à pied, fondé en 2018 et basé dans le Colorado aux États-Unis. Cette équipe est soutenue et équipée par adidas depuis 2019 et permet à de nombreux athlètes de différentes nationalités d’évoluer au plus haut niveau international. Sam Parsons, un des fondateurs du groupe Tinman Elite explique : « Tout a commencé en 2016 lorsque j’étais stagiaire chez adidas, apprenant les fondamentaux d’une chaussure et les différents types d’approches marketing. Des années plus tard, je suis devenu coureur professionnel et j’ai été co-fondateur de Tinman Elite. Après quelques années à vendre nos vêtements personnalisés dans notre sous-sol, nous avons reçu l’appel d’adidas pour lancer une chaussure au sein de leur nouvelle ligne ADIZERO et nous ne pouvions pas être plus heureux. »
adidas BOSTON 10 Tinman Elite
Cette nouvelle BOSTON 10 Tinman Elite arbore simplement un coloris faisant référence à l’ADN du groupe d’entraînement. Le blanc, le doré et le noir ont donc été privilégiés et associés à plusieurs détails. On retrouve par exemple le logo de Tinman Elite avec la hache à l’intérieur du pied, ainsi que les initiales TME sur les trois bandes d’adidas.
Cette adidas BOSTON 10 Tinman Elite sera vendue du prix de 150,00€ (soit le prix d’une BOSTON 10 classique).
adidas ADIZERO XCS SPIKE Tinman Elite
En complément de cette BOSTON 10 aux couleurs de Tinman Elite, on retrouve une paire de pointes de cross : la adidas ADIZERO XCS SPIKE. Tout comme la BOSTON 10, ces pointes arborent le logo et les couleurs phares du groupe d’entraînement américain L’empeigne est totalement blanche avec des détails noirs et dorés qui viennent relever le tout. Si leur look est plutôt sympa, on reste en revanche assez perplexe pour une utilisation sur cross. Nos cross français sont en effet généralement bien plus boueux que ceux des américains et laissent ainsi peu de chances à ce chausson banc de rester aussi éclatant au fil de la saison.
Cette adidas ADIZERO XCS SPIKE Tinman Elite sera vendue du prix de 65,00€
La BOSTON 10 et l’ADIZERO XCS SPIKE Tinman Elite seront toutes deux disponibles à compter du 24 août sur le site d’adidas ou sur le e-shop de Tinman Elite.
Aucun commentaire pour le moment