Lancée en 2017, la Cloudflow est devenue la chaussure de running sur route la plus connue de la marque Suisse, mais aussi l’une des plus appréciée auprès des coureurs. On reste sur un modèle performant alliant légèreté et confort. A noter que la Cloudflow est la chaussure choisie par l’équipe olympique suisse et l’équipe olympique norvégienne pour leurs tenues officielles à Tokyo.
On Cloudflow – hommes
On Cloudflow – les technologies et nouveautés
La tige de cette Cloudflow a été améliorée. Elle est désormais plus confortable selon la marque, et propose également un style plus sobre. Elle est maintenant façonnée à partir de 70% de polyester recyclé, de quoi aider la planète un peu plus ! Enfin, la talonnette a aussi été revue pour offrir un meilleur maintien du pied.
Pour ce qui est de la semelle intermédiaire, on retrouve la fameuse mousse Helion, couplée à la technologie Speedboard. Cette combinaison offre un bon retour d’énergie, et donc une chaussure dynamique.
La Cloudflow est aussi une chaussure polyvalente. Footings comme séances de fractionné peuvent s’effectuer avec cette chaussure. Par temps de pluie, elle saura vous accompagner, d’autant plus qu’elle possède un nouveau caoutchouc et un nouveau pattern de traction au niveau de sa semelle extérieure.
On Cloudflow – femmes
On Cloudflow – pour quel profil de coureur ?
La Cloudflow est une chaussure polyvalente, légère et dynamique. Elle peut couvrir bon nombre de séances d’entraînement (footings, fartlek, tempo etc). En compétition, On la recommande jusqu’au semi-marathon. Là aussi, votre gabarit influe. Une personne de plus de 85 kilos usera la chaussure plus rapidement.
On Cloudflow – les caractéristiques techniques
- Type de foulée : neutre
- Drop : 6mm
- Poids : 238g (H) / 198g (F)
- Prix : 149,95€
Aucun commentaire pour le moment