Des pointes portées par Allyson Felix, à $2500…
On vous en a parlé, Allyson Felix, l’athlète américaine la plus titrée de l’histoire de l’athlétisme féminin s’est qualifié ce week-end à Eugene, dans l’Oregon, pour les cinquièmes JO de sa carrière. Mis à part cette impressionnante performance, notre attention s’est penchée sur sa paire de pointes.
C’est la marque SAYSH qui a équipé l’athlète. Comme elle le précise sur son site officiel, les pointes sont conçues sur-mesure, à la main. D’où ce fameux prix affiché à $2500. Peut-être reverrons-nous cette paire aux JO aux pieds de Felix ou bien d’autres athlètes !
BROOKS Wire 7 des nouvelles pointes de demi-fond
On vous en a également parlé, BROOKS a dévoilé deux modèles de pointes, dont la Wire 7 que l’on a pu apercevoir lors des trials ce week-end, aux pieds de l’athlète Zach Panning. Intégrant la technologie DNA Flash, mais pas de carbone, on peut se demander si elle parviendra à bousculer Nike et plus récemment adidas, avec la Avanti. En plus de ce modèle, la marque américaine a également dévoilé la ELMN8 6, une pointe de demi-fond. A noter que ces deux modèles sont autorisés par World Athletics. Rendez-vous à Tokyo pour en savoir plus !
Nike Dragonfly – Nouveau coloris « TOKYO »
On l’attendait, le voici ! Le nouveau coloris des Nike Dragonfly est apparu aux pieds de Jakob Ingebrigtsen. Déjà en rupture de stock dans la plupart des magasins, il est très dur de se procurer des Dragonfly. Ce nouveau coloris connaîtra certainement le même sort lors de sa commercialisation, créant déjà de nombreuses réactions en commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment