Allysin Félix se qualifie pour la cinquième fois aux JO
Ce dimanche 20 juin, lors des sélections américaines à Eugene dans l’Oregon, Allyson Felix, l’athlète olympique multi-médaillée a terminé deuxième de la finale du 400 mètres féminin, ce qui lui permet d’obtenir son ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo, pour la cinquième fois de sa carrière. Une belle et longue carrière qui continue. A noter que l’athlète de 35 ans possède déjà six médailles d’or olympiques et trois d’argent sur 200 mètres, 400 mètres et divers relais. Elle compte également 13 titres mondiaux.
Voir cette publication sur Instagram
Une paire de pointes sur-mesure
Pour cette course, Allyson Felix portait une paire de pointes assez spéciale. En effet, elle était chaussée des pointes de la marque Saysh, qui est en fait sa propre marque. Elle a en effet développé cette dernière après avoir rompu avec Nike il y a maintenant deux ans. Cette dernière façonne des pointes personnalisées et sur-mesure pour les femmes. Sur leur site officiel, elles sont annoncées au prix de $2 500.
Une paire au design très simpliste, sur laquelle nous n’avons que peu d’informations. « Inspiré par ELLE. Construit pour ELLE », c’est le slogan que met en avant la marque pour son produit. Lors de l’achat, une consultation avec les concepteurs produits est proposée. Cette consultation permet de guider l’acheteur tout au long du processus de fabrication (il faut savoir que la chaussure est entièrement faite à la main), et de créer le plan de production, adapté à chacun.
On a donc ici une paire de pointes qui n’est pas donnée, mais qui peut s’avérer plutôt performante, quand on voit la prestation de l’athlète américaine; Bien sûr, la chaussure ne fait pas tout, on retiendra également la grosse performance de l’athlète américaine.
Aucun commentaire pour le moment