adidas Adizero adios pro 2 portées au marathon de Milan
Ce week-end avait lieu le marathon de Milan. Outre la très grosse performance du vainqueur Titus Ékiru en 2h02:57, réalisant la meilleure performance mondiale de l’année, et par la même occasion la 6è performance de tous les temps, et le chrono le plus rapide jamais couru sur le sol italien ; c’est du côté des femmes que notre attention fut attirée. En effet, Risper Chebet portait les fameuses nouvelles adidas Adizero Adios Pro 2 avec lesquelles elle termine 5è en 2h 23:45. Étonnant puisque le modèle n’est pas encore référencé dans la liste des chaussures autorisées en compétition !
Crédits photos : @dsfisc / @protosofthegram – Instagram
Les athlètes PUMA avec leurs nouvelles tenues
Les nouvelles tenues Elite PUMA ont été dévoilées la semaine dernière. L’occasion pour les athlètes PUMA de les porter pour la première fois en compétition, ce week-end. Les tenues sont plutôt réussies avec un mix de blanc/beige, noir et orange. On les retrouve ci-dessous avec les jeunes sprinteuses allemandes Sophia Junk et Lilly Kaden, mais également par Taylor Werner, lors du meeting de Soundrunning.
Crédits photos : @Sophia Junk / @Lily Kaden / @Taylor Werner – Instagram
Mouhamadou Fall sur piste avec ses Nike Maxfly
Lors du meeting d’Angers ce week-end, le sprinteur français a pu porter ses nouvelles pointes de sprint : Nike Maxfly. Pour rappel, lors des Relais mondiaux de Chorzow (Pologne) le 1er mai dernier, l’athlète s’était vu refuser de porter ces fameuses pointes, par les officiels, alors qu’elles figuraient bien dans la liste des modèles autorisés par World Athletics. Il a donc pu les porter ce week-end, et devrait également les porter le week-end prochain lors du meeting d’Andujar.
Crédit photo : @team.j.b – Instagram
Aucun commentaire pour le moment