Alors que la saison estivale a déjà été entamée pour certains, les athlètes PUMA viennent tout juste de dévoiler les nouvelles tenues Élite qu’ils porteront cette année. Après une année tout de noir vêtus, les membres de la « PUMAFam » porteront une nouvelle tenue pour cette saison 2021. Le design de ces pièces textiles est bien différent de celui de l’an passé, proposant un haut majoritairement blanc aux motifs beiges, associé à des empiècements oranges et noirs.
Voir cette publication sur Instagram
Le hurdleur Andrew Pozzi a d’ailleurs déjà inauguré sa tenue sur le meeting de Savona en Italie avec un chrono satisfaisant de 13.42. Mathilde Sénéchal, tout récemment arrivée chez PUMA, a elle aussi montré fièrement son nouvel uniforme sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Une tenue déjà inaugurée par le Tumbleweed Track Club
On pouvait légitimement prévoir l’apparition de cette nouvelle tenue sur les pistes puisque les membres du Tumbleweed Track Club aux États-Unis en portaient déjà une déclinaison sur leurs dernières compétitions. Le groupe d’entraînement du sprinteur français Jimmy Vicaut est en effet sponsorisé par la marque au félin bondissant et bénéficie chaque année d’une tenue similaire aux athlètes sponsorisés par la marque. En revanche, sur leurs tenues, le vert et le bleu sont venus remplacer le orange et le noir. Le reste du design reste quant à lui tout à fait similaire.
Voir cette publication sur Instagram
Photos couverture : Instagram Andrew Pozzi & Mathilde Sénéchal
Aucun commentaire pour le moment