N’importe quel modèle de la gamme de chaussures de running Mizuno est désormais vegan. Autrement dit, les chaussures ne contiennent pas de produits d’origine animale ou d’ingrédients d’origine animale. Cela signifie également qu’aucun animal ou produit animal n’est utilisé dans le processus de création des chaussures de running Mizuno.
C’est une décision forte que prend la marque nipponne, à l’heure où la protection de l’environnement (aussi bien de la faune que de la flore) prend de plus en plus d’importance au sein de la société en général.
Chaussures de running Mizuno
La gamme de chaussures de running Mizuno se compose de 23 modèles différents pour hommes, femmes et pour enfants Pour tous les niveaux, de l’entraînement quotidien à la haute performance, en passant par le trail. Parmi les modèles phares Mizuno, on retrouve la Wave Rider, la Wave Ultima ou encore la Wave Inspire pour le running, et la Mujin ou la Daichi pour les chaussures de trail.
Les gammes reprennent bien évidemment toutes les technologies de Mizuno, conçues avec des matériaux vegan de haute qualité. Une gamme pour tous les types de coureurs, de tous les niveaux, qu’ils soient vegan ou non. Malgré des matériaux de qualité supérieure, le prix des chaussures n’est pas impacté.
Aucun commentaire pour le moment