Ce soir débute une toute nouvelle saison de Koh Lanta. Après les belles prestations de Mathieu Blanchard et Dorian Louvet sur la dernière édition, Koh Lanta met encore un beau coup de projecteur sur la pratique du trail avec la présence de Marie Oheix. Une jeune traileuse de 26 ans qui sera certainement à son aise dans l’émission au vu de son tempérament et de son parcours sportif.
Voir cette publication sur Instagram
Marie Oheix, adepte du trail
Pratiquant l’athlétisme et les cross en club depuis les catégories minimes, Marie Oheix s’est ensuite tournée vers les plus longues distances et le trail. À son actif, un record à 1h28 sur semi-marathon, 3h32 sur marathon et une belle médaille de finisher du Half Marathon des Sables du Pérou en 2019. Une athlète qui a donc soif d’aventure et qui saura certainement aller au bout de ses efforts sur ce Koh Lanta qui se déroule en Polynésie française.
Voir cette publication sur Instagram
C’est donc certainement chaussures de trail aux pieds que Marie Oheix a dû partir en direction de la Polynésie française pour cette folle aventure, optant pour un modèle alliant confort et respirabilité. Après avoir participé à la dure épreuve du Half Marathon des Sables, nul doute qu’elle a su minutieusement sélectionner son équipement. Comme lorsqu’on part sur de l’ultra trail, un bon choix de matériel est en effet certainement une des clés de réussite sur l’expérience Koh Lanta !
Crédit photo : Instagram @marie_kohlanta
Aucun commentaire pour le moment