Pour ceux qui ne le savent pas, Blue Ribbon Sports est l’appellation d’origine du géant américain. Découvrez notre article retraçant l’histoire de Nike. Le géant américain avait déjà dévoilé des modèles en hommage à ses origines, aujourd’hui, on peut découvrir de nouveaux coloris, au lendemain de l’anniversaire de son fondateur : Phil Knight, qui fêtait ses 83 ans mercredi 24 février 2021.
Nike Pegasus 37 Blue Ribbon Sports
Modèle phare de Nike, on ne présente plus la Pegasus. La version Blue Ribbon Sports se décline en deux principaux coloris pour la 37ème version de la Pegasus. On retrouve une empeigne principalement rouge avec deux swooshs superposés, un bleu et un blanc. Sur la semelle intermédiaire, on peut apercevoir le logo de Nike sur la chaussure droite et le logo BRS sur la gauche. Au niveau du talon, on retrouve le premier logo de Nike cousu, sur l’extérieur de la chaussure. Enfin petit détail mais qui a son importance la date de création de l’enseigne : 1964.
Le deuxième coloris de cette Pegasus 37 BRS reprend les mêmes codes mais avec une empeigne principalement blanche en plus des détails bleu et rouge.
Nike Vaporfly Next% Blue Ribbon Sports
De même pour la Nike Vaporfly Next% qu’on ne présente plus. Modèle phare de la marque à la virgule avec sa fameuse plaque carbone. C’est la chaussure de tous les records !
Design dans les mêmes tons que la Pegasus 37. L’empeigne bleue créée par la superposition des logos BRS. On retrouve peu de rouge sur cette chaussure, sauf au niveau de la semelle intermédiaire. Au niveau du talon, on retrouve les mêmes détails que sur tous les modèles Vaporfly Next% : un chrono et l’apparition de Nike running.
Aucun commentaire pour le moment