Après le coloris Sunrise Bliss ou encore Dream Mile, la chaussure à plaque carbone de adidas, la Adizero Adios Pro revient sous un nouveau coloris dans le même esprit que les versions précédentes avec des coloris très flashy. Pour les plus curieux, retrouvez notre test de ce modèle performance, différent des modèles concurrents notamment dû à ses tiges de carbone (Energy Rods) sous les métas.
adidas Adizero Adios Pro
Cette nouvelle adidas Adizero Adios Pro aux couleurs : Screaming Orange / Cloud White / Core Black n’est disponible qu’en quantité limitée. Pour tenter votre chance, il vous faudra obligatoirement télécharger l’application « ADIDAS RUNTASTIC« , si ce n’est pas déjà fait. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants, qui pourront ensuite l’acheter. La date limite pour participer est le lundi 01 mars à 9h30 !
Voir cette publication sur Instagram
Retour sur les technologies de la adidas Adizero Adios Pro
La tige très respirante, légère et souple provient de la technologie Celermesh. Elle permet au modèle de bien épouser le pied de son porteur. Son très bon retour d’énergie est évidemment créé via le mix d’une mousse légère et douce, nommée Lightstrike Pro et d’une plaque de carbone au niveau du talon. En plus de cette dernière, des tiges de carbone sont placées à l’avant du modèle, sous les métas, pour favoriser la relance et la réactivité de cette Adizero adios Pro.
Aucun commentaire pour le moment