Après avoir d’abord été lancée dans un coloris « Sunrise Red » en hommage à Tokyo et au pays du soleil levant, la METARACER d’ASICS est de retour dans de nouveaux coloris. Bien que quelques prototypes soient a priori en cours de développement et en test aux pieds de bon nombre de coureurs, la METARACER reste à ce jour le modèle de course sur route le plus abouti de la marque nippone à ce jour. Le recours à la plaque de carbone et à la technologie Guidesole en font une chaussure très appréciée par les adeptes des courses sur route.
Du rose pour les filles, et du bleu pour les garçons …
Ce sont donc deux nouveaux coloris qui sont désormais disponibles. Un coloris rose pour les femmes et des teintes bleues pour les hommes… Un choix un peu étonnant de la part d’ASICS à l’heure où les équipementiers s’attardent pourtant à dépasser les stéréotypes liés au genre et aux couleurs.
Aucune modification technique n’a été apportée par rapport à la première version sortie en juin dernier. Seul le design et les couleurs ont été revus. La mention « TOKYO » a par exemple disparu. Les couleurs de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure ont également été modifiées. La semelle extérieure retrouve ainsi une couleur noire plus conventionnelle.
Ces deux nouveaux coloris sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque et chez certains revendeurs. Ils sont toujours vendus au prix de 200 euros.
Crédits photo à la une : Prodirect Running
Aucun commentaire pour le moment