C’est la grosse nouvelle du jour même si c’était pressenti : Renaud Lavillenie rejoint PUMA ! Après les deux hurdleurs Pascal Martinot-Lagarde et Wilhem Belocian, c’est donc au tour du perchiste clermontois d’annoncer son arrivée chez l’équipementier allemand.
Voir cette publication sur Instagram
Après de nombreuses années passées aux côtés de Nike, le perchiste français se tourne donc vers une nouvelle aventure dans les rangs de la « PUMAFam ». Un gros coup réalisé par PUMA qui semble vouloir marquer les esprits et frapper fort en ce début de nouvelle olympiade. On verra ainsi beaucoup d’athlètes aux couleurs de la marque allemande sur les concours de perche français puisqu’en plus de Renaud Lavillenie, il faudra compter sur son frère, Valentin Lavillenie, mais aussi Thibaut Collet, Axel Chapelle, Baptiste Thiery et Ninon Guillon-Romarin chez les femmes. Sur le plan international, PUMA a également attiré de gros noms de la perche cette année avec les signatures de Sandi Morris et Piotr Lisek entre autres.
Renaud Lavillenie à Bordeaux ce samedi pour lancer sa saison
On devrait retrouver très vite Renaud Lavillenie aux couleurs de la marque au félin bondissant puisqu’il est sur la liste des engagés du Starperche qui se tiendra ce samedi 16 janvier à Bordeaux. Le concours se passera à huis clos compte tenu de la situation sanitaire mais un live sera proposé sur la page Facebook de l’événement.
Crédits photo à la une : Instagram Renaud Lavillenie
Aucun commentaire pour le moment