C’est officiel depuis trois jours désormais : Sandi Morris rejoint PUMA ! Après de nombreuses années passées chez Nike, c’est donc un nouvel équipementier qui accompagnera la perchiste américaine sur les sautoirs du monde entier. Un joli coup pour la marque allemande qui se place véritablement comme un des équipementiers les plus en vogue dans le monde de l’athlétisme international. Nul doute que la vice championne olympique de Rio aura de belles ambitions sur ses prochaines saisons et pour les prochaines compétitions (et notamment les Jeux Olympiques à venir l’été prochain). En 2016, elle était devenue la 2ème femme de toute l’histoire de la perche à franchir la barre mythique des 5,00 mètres après Yelena Isinbayeva (la 3ème si on ajoute Jennifer Suhr qui avait passé cette barre en salle en 2016 également). Une performance remarquable réalisée à Bruxelles au Mémorial Van Damme !
Une annonce de signature originale
À l’instar de son tempérament et de sa personnalité, Sandi Morris a opté pour une annonce de sa signature chez PUMA pour le moins originale. On l’a en effet retrouvée au coeur d’une vidéo mettant en scène la naissance de sa dernière création artistique : un tableau réalisé à l’aide de résine époxy représentant le félin bondissant. Sandi Morris est définitivement une athlète aussi à l’aise sur les sautoirs que dans son atelier de bricolage !
Voir cette publication sur Instagram
Une perchiste de plus au sein de la « PUMAFam »
La nouvelle a très vite été relayée par sur les réseaux sociaux par PUMA qui en profite d’ailleurs pour souhaiter la bienvenue à l’athlète américaine au sein de la « PUMAFam », cette grande famille réunissant les sportifs sponsorisés par la marque allemande.
Welcome to the #PUMAFam, @sandicheekspv 🐾 https://t.co/JE2tZhYxLq
— PUMA (@PUMA) January 1, 2021
Cette nouvelle signature est une très belle opportunité pour PUMA qui accompagnera, une fois de plus, une athlète de renommée internationale, vers le plus haut niveau. L’équipementier allemand étend ainsi sa team de perchistes qui était déjà bien fournie avec notamment le jeune suédois Armand Duplantis, détenteur du record du monde avec 6,18m. Côté français, on retrouve également bon nombre de perchistes dans la « PUMAFam ». On peut par exemple citer Ninon Guillon-Romain, Axel Chapelle, Valentin Lavillenie, Thibaut Collet ou encore Baptiste Thiery.
Aucun commentaire pour le moment