Brooks vient de lancer une nouvelle édition limitée de sa collection Run Wild. Après le serpent et le léopard, c’est au tour de la panthère des neiges d’inspirer les équipes de designers de la marque américaine pour une collection visant à pousser les femmes à laisser sortir leur côté sauvage et à partir se libérer sur une belle sortie running, tout en confort. Cette collection offre donc deux nouveaux coloris aux motifs sauvages : un premier pour l’Adrenaline GTS 21 et un second pour la Revel 4.
Voir cette publication sur Instagram
L’iconique Adrenaline GTS 21 a été déclinée dans un coloris majoritairement blanc avec un motif « panthère des neiges » qui vient s’appliquer sur la partie haute de la semelle intermédiaire. Cette semelle intermédiaire est d’ailleurs encore plus souple et plus confortable que sur l’Adrenaline GTS 20, grâce à du DNA Loft qui s’étend tout le long de celle-ci.
L’autre modèle choisi pour cette collection en édition limitée est la Revel 4. Cette chaussure un peu plus dynamique et plus polvalente que l’Adrenaline GTS 21 dispose d’une semelle intermédiaire avec amorti BioMoGo DNA, associée à une semelle extérieure en caoutchouc recyclé Grean Rubber pour apporter une foulée dynamique.
Ces coloris sont disponibles uniquement en version femme et sont vendus aux prix habituels, c’est à dire 140€ pour l’Adrenaline GTS 21 et 100€ pour la Revel 4.
Aucun commentaire pour le moment