J-330. Dans moins d’un an, c’est du côté de Tokyo que les regards vont se tourner pour le début des Jeux Olympiques 2020 qui auront lieu du 24 juillet au 9 août. Cet événement planétaire qui rassemble le Monde entier va bien évidemment être au coeur de l’actualité de la saison à venir et Puma a décidé de rassembler ses plus grands athlètes français du côté de Marseille afin de préparer au mieux cette échéance. Pour cette occasion particulière, Puma a fait appel à son plus célèbre ambassadeur, l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt pour partager son expérience sur les moyens et la préparation mis en œuvre pour atteindre ses objectifs de vie et battre des records.
Au travers d’un talk sport, Pierre-Amboise Brosse, Jimmy Vicault, Floria Gueï, Laura Valette, Laura Salin- Eyike, Valentin Lavillenie, Stuart Dutamby, Axel Chapelle, Ninon Guillon-Romarin et Stella Akakpo ont rejoint Usain Bolt pour témoigner et partager leurs expériences autour du voyage au Japon en 2020 où ils auront pour ambition de briller dans leurs catégories. Ils ont aussi livré leurs motivations, les moyens mis en œuvre pour s’améliorer et élever leur niveau en permanence.
Pour aller encore plus loin dans l’expérience, la marque allemande à permis à la « Team Faster », une sélection d’ambassadeurs influents, de se glisser dans la peau d’un champion sportif avec des séances training (Yoga, Sprint, Cross-Training) où ils ont pu se mesurer aux athlètes, le tout dans un lieux unique de la cité phocéenne.
Pour compléter cette journée, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Stella Akakpo et Stuart Dutamby, deux spécialistes du sprint. De leurs habitudes d’entrainements jusqu’à la préparation pour les JO 2020, nous vous proposerons très prochainement ces interview sur Runpack.fr
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment