La jeune marque française Curlynak lance aujourd’hui une toute nouvelle paire de chaussettes : la CN-Mountain. Pensée pour les sportifs évoluant à la montagne, cette paire de chaussettes promet de répondre aux exigences des 4 sports les plus pratiqués en montagne, à la savoir le ski, le cyclisme, la course à pied et la marche.
Pour éviter à ces sportifs férus de la montagne de devoir changer de paire en fonction de leur pratique, Curlynak a souhaité développer une paire polyvalente pour être à l’aise et protégés peu importe la discipline. Le fondateur de la marque, Anthony Nakoneczny Marin, explique : « En tant que fan de sports de montagne je trouve ça pénible d’avoir besoin de toujours plus de matériel. Une chaussette pour le ski, une autre pour randonner… Alors j’ai pensé à une chaussette qui pourrait palier à ce problème. On va enfin avoir notre paire de chaussettes de montagne à tout faire. Deux ou trois paires de chaussettes comme celle-ci et on peut tout faire sans trop se prendre la tête. »
Des chaussettes testées en conditions réelles
Pour développer ce nouveau modèle, les équipes de Curlynak ont étudié les contraintes exercées sur le pieds en fonction de chaque activité pour répondre ensuite aux besoins à l’aide d’un seul et même produit. Ce produit a ensuite été testé en conditions réelles, pendant des dizaines d’heures et a parfaitement répondu aux attentes. De nombreux professionnels de la montagne comme des guides ou des militaires l’ont aussi testé et approuvé !
Des chaussettes made in France
Ces chaussettes CN-Mountain sont made in France et sont disponibles dans 4 coloris différents : noir, orange, vert et rouge. Elles sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque au prix de 25 euros. Une belle idée de cadeau de Noël non ?
Aucun commentaire pour le moment