La marque de chaussettes française, La Chaussette de France, a lancé une paire en partenariat avec le traileur français Yoann Stuck. Nous avons eu la chance de tester cette paire signature Rock&Run, aussi confortable qu’originale !
« Pas de gloire sans peine », tel est le crédo formulé en anglais par « No glory, no pain » sur ces chaussettes. Un leit motiv qui colle bien à la peau de Yoann Stuck, ce traileur au parcours atypique fait en effet preuve de détermination dans tout ce qu’il entreprend. Et il est certain que derrière ses victoires et ses belles performances, se cachent des heures d’entraînement, parfois pénibles.
Notre avis sur la chaussette signature Yoann Stuck LCF
Ces chaussettes sont très confortables, notamment grâce au recours au nid d’abeille et à des renforts au niveau du talon ou de la malléole pour éviter les frottements. Le pied est bien maintenu dans la chaussette et même au bout de dizaines de kilomètres, le pied ne s’échauffe pas. Ce modèle bicolore monte assez haut, jusqu’au niveau du mollet. Chacun aura son avis sur le sujet, en fonction de ses goûts ou de sa morphologie. Mais, outre le style, il est certain que les chaussettes mi-hautes présentent un certain avantage, notamment pour les sorties en nature où les branchages peuvent venir parfois griffer les jambes.
Au niveau du style, là encore, chacun se fera son avis sur cette chaussette atypique, en phase avec son nom Rock&Run. Le côté bicolore apporte une touche d’originalité, mais il n’est pas forcément aisé de l’accommoder avec sa tenue. D’autres coloris plus sobres, dont notamment un blanc et gris sont également disponibles. Ils seront inévitablement plus simples à porter et à accorder avec vos tenues. Mais nous validons totalement le « No glory, no pain » présent sur cette paire. À peine les chaussettes enfilées, la motivation est décuplée pour s’entraîner dur !
Cette paire est vendue au prix de 25 € sur le site La Chaussette de France et sur celui de Yoann Stuck, iamwoodstuck.
Aucun commentaire pour le moment