Le lancement de la nouvelle plateforme The Running Collective nous a permis de découvrir une jeune marque espagnole nommée FAR : une marque aux accents vintage pour tous les amoureux du running.
L’amitié et la passion pour le running à l’origine de FAR
À l’origine de cette marque FAR, un petit groupe d’amis unis par une seule et même passion : le running. Parce qu’ils ne trouvaient pas de tenues pour courir qui leur ressemblaient, ils ont alors décidé de les créer. Plusieurs pièces textile et des accessoires ont ainsi vu le jour en 2018.
Les fondateurs de la marque souhaitent avant tout mettre en avant cette passion (voire même cet amour) pour ce sport qui fait vibrer bon nombre de runners au quotidien. Pour tous ces coureurs qui cherchent à découvrir le monde, et à finalement aller toujours plus loin (en anglais « always run far »), FAR propose alors des produits garantissant à la fois performance, à l’aide de matériaux de qualité, et élégance.
Une large gamme de produits à porter à l’entraînement ou au quotidien
FAR a développé bon nombre de produits techniques pour les entraînements ou les compétitions. Et comme la passion ne s’arrête pas une fois que les runnings sont au placard, toute une gamme orientée plutôt lifestyle est également disponible, avec notamment des t-shirts en coton bio.
Voir cette publication sur Instagram
Côté équipements techniques, on retrouve toute la panoplie indispensable au runner : t-shirt, débardeur, short, le jogging, chaussettes, casquette… tout y est ! L’ensemble de ces produits sont réalisés avec des matériaux de qualité, légers et respirants. La laine merino, au séchage rapide, est d’ailleurs un des éléments clés dans la construction des produits textiles de la marque espagnole.
Les produits FAR ne sont pour le moment pas distribués en France. Cela devrait arriver prochainement. Vous pouvez tout de même déjà profiter de quelques produits en ligne sur la plateforme The Running Collective. D’autres collections arriveront aussi en 2021 pour FAR, avec notamment une collection capsule Tokyo 2021, en référence aux jeux Olympiques reportés en raison de la pandémie du Covid-19.
Aucun commentaire pour le moment